top of page

Alarme quotidienne Apollo 24

L'Apollo 24 est la plus petite et la plus légère des alarmes de la journée ! C'est pourquoi il est également très pratique pour les enfants. L'Apollo 24 peut être utilisé discrètement grâce aux différentes options d'alarme : Le son, les vibrations ou une combinaison des deux. Le son est réglable sur 3 niveaux : volume faible, moyen et fort.

La fonction de vibration est facilement perceptible.

L'Apollo 24 fonctionne avec une batterie. Un témoin lumineux indique quand celle-ci doit être remplacée.

L'ensemble se compose de:

 

1. câble de connexion avec clip bleu pour attacher à vos propres sous-vêtements

2. Familiarisez-vous avec 2 inserts de capteurs absorbant l'humidité. Ceci détectera le moment de plasma beaucoup plus        rapidement que le clip bleu sur vos propres sous-vêtements.

3. 1 câble de connexion avec clip orange pour l'utilisation des inserts de la sonde d'humidité (insert Dry-Mate jetable)

4. 1 Batterie de type CR2450

5. 1 Tournevis de placement de la batterie

6. 1 Manuel

IMG_2535.jpg
IMG_2536.jpg
IMG_2542.jpg

L'alarme quotidienne est petite et peut être portée autour du cou avec un cordon. Le clip au dos de l'alarme vous permet de l'attacher à vos vêtements. L'alarme peut également être fixée à vos vêtements à l'aide d'une épingle de sûreté. Vous pouvez également mettre l'alarme dans votre poche.

IMG_2547.jpg
Comment porter le réveil quotidien ?
L'alarme peut être utilisée de 3 manières différentes
1. inserts jetables Dry-Mate

Pour un entraînement efficace, il est très important que l'alarme soit déclenchée le plus tôt possible au moment d’aller aux toilettes. Vous vous entraînez à ressentir ce moment de toilette le plus tôt possible. Cet insert en papier "protège" environ 200 cm² de votre sous-vêtement. L'alarme se déclenchera dès que vous urinerez n'importe où dans cette zone. Grâce à cette approche efficace, vous pouvez voir rapidement les progrès et les moments d’aller aux toilettes seront plus rapidement sous contrôle.

Avantages:

  • La portée du capteur est large. Il y a une alerte rapide.

  • Peut être utilisé dans vos propres sous-vêtements.

  • A une couche imperméable. Si la réaction est immédiate, les sous-vêtements restent secs et ne doivent pas être changés.

Les inserts peuvent être facilement éliminés. Pas de lessive supplémentaire.

 

Point d’attention :

• Les inserts doivent être achetés.

Einässen. Sensor-Einlage Dry-Mate Tagesalarm
Einässen. Sensor-Einlage Dry-Mate Tagesalarm
Einässen. Sensor-Einlage Dry-Mate Tagesalarm
2. Culotte à capteur

Vous pouvez également utiliser l'alarme avec les sous-vêtements à capteur. Ce sont les mêmes culottes qui sont nécessaires pour l'apprentissage de l'énurésie nocturne que nous offrons.

Ces sous-vêtements ont été développés exclusivement par Urifoon. Les sous-vêtements ressemblent à des sous-vêtements normaux, seuls des capteurs d'humidité spéciaux pour l'urine ont été cousus dans la ceinture avec deux boutons-pressions reliés au réveil.

Avantages:

• La portée du capteur est large. Il y a une alerte rapide.
• Si la réaction est immédiate, l'enfant est moins mouillé qu'avec l’option des propres sous-vêtements

 

Point d’attention
• Le sous-vêtement à capteur spécial doit être acheté et est cher.

Dysfonctionnement de la vessie. Glissement du capteur pour l'alarme quotidienne Apollo
3. Avec ses propres sous-vêtements

L'alarme peut également être utilisée en combinaison avec l'utilisation de vos propres sous-vêtements. Un câble capteur (bleu) est fixé aux sous-vêtements dans la zone humide prévue des sous-vêtements.

Avantage :
• Pas de frais supplémentaires.

 

Points d’attention :
• La portée du capteur est très petite.
• Le tissu entre les clips doit être mouillé pour activer l'alarme. Le temps de réaction est donc plus long qu'avec la culotte à capteur et l'insert.

• Pendant l'entraînement, l'enfant sera plus mouillé qu'avec les options 1 et 2.

Urininkontinenz. Sensor für Tagesalarm Apollo. Urifoon

Entraînement avec l'alarme Apollo 24

Étape 1 : La petite alarme quotidienne se porte avec une légère cordelette autour du cou et sous les vêtements. Un fil de connexion très mince fourni avec, assure la connexion entre l'appareil et la culotte avec capteur, les inserts Dry-Mate ou vos sous-vêtements – à commandés séparément.

 

Étape 2 : Si l'urine pénètre dans le pantalon, l'alarme se déclenche. L'utilisateur en prend conscience et doit activer le muscle sphinctérien de la vessie dans le réflexe.

 

Étape 3 : L'utilisateur doit ensuite aller aux toilettes et vider complètement sa vessie. Ensuite, il faut changer de culotte avec sensor.

 

Etape 4 : Ensuite, le résultat quotidien est entré dans la fiche des résultats. Une évolution positive devrait être visible d'ici quelques semaines.

Boutique
bottom of page