top of page
Liberté avec les boxeurs 3.jpeg

Alarme
Location

Frais de location et prestations d'assurance maladie

Conditions de la prise en charge des coûts par la caisse d'assurance maladie :

  • L'enfant traité doit être âgé de 5 ans ou plus

  • Une prescription médicale est nécessaire

Conditions de couverture par l'assurance maladie :

Frais de location:       CHF 2,50 par jour
Frais d'expédition:     CHF 14,00 Expédition aller et retour

Assurance maladie
MIGeL- Numéro de tarif


   15.20.01.01.2

Calcul du modèle de location-achat Alarm Contessa.

Modèle de location-achat

Après 90 jours, les frais de location prennent fin et l'alarme devient votre propriété. Si la formation se déroule bien et rapidement, vous êtes moins cher avec une alarme de location. Si la formation prend plus de temps que prévu, le coût reste le même que pour une alarme achetée.

Remise de retour après 120 jours de location

Es-tuaprès 120 jours tu as fini la formation ? Peut-être qu'il y a quelqu'un dans votre cercle d'amis ou dans votre famille qui pourrait vous aider avec l'alarme. Le sujet de l’énurésie nocturne n’est pas souvent abordé, mais tout le monde est très heureux d’avoir un peu d’aide.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'alarme et que l'appareil finit à la poubelle, vous pouvez bien entendu également nous le renvoyer. Vous êtes libre de le faire. Nous sommes toujours heureux de recevoir un appareil en retour. Nous vous en proposons unMontant du remboursement de CHF 50,- à.

Facture de location 

Vous recevrez une facture tous les 30 jours et une facture finale à la fin de la période de location. Les factures de location doivent nous être payées directement.

Comment obtenir le remboursement des coûts par la compagnie d'assurance maladie?

Vous envoyez à la caisse d'assurance maladie.

  • notre facture

  • Une prescription médicale

Le patient sera remboursé par sa caisse d'assurance maladie sur présentation de l'ordonnance du médecin avec notre facture. Veuillez conserver l'ordonnance de votre médecin traitant jusqu'à ce que vous receviez notre facture finale. Envoyez ensuite l'ordonnance accompagnée de la facture à votre caisse d'assurance maladie afin de bénéficier de la prestation de l'assurance de base obligatoire. 

Selon l'ordonnance sur les prestations de soins de santé (Krankenpflege- Leistungsverordnung KLV), la caisse d'assurance maladie prend en charge les frais de location de l'appareil si le patient commence le traitement après l'âge de 5 ans. 

bottom of page